JDR Gnarc

Forum concernant une association de rolliste GN sur Neuchâtel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Forêt est mon domaine

AuteurMessage
Shadow

Shadow

La Forêt est mon domaine Empty
MessageSujet: La Forêt est mon domaine   La Forêt est mon domaine Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:48

Nom: Fern
Prénom: Elenar
Surnom: Shadow

Race: Demi-Elfe
Métier: Guide forestier

Particularités: Se déplace sans bruit et avec légèreté dans les bois, peut ne pas se faire remarquer, maîtrise l'art de l'arc et de l'épée.
Profil physique: le temps n'a, visiblement, pas d'emprise sur lui, il paraît être dans la fleur de l'âge. Il a de longs cheveux blonds, et mesure près de 1,92 mètres. Il a constamment la capuche de sa cape sur sa tête, et seuls son arc et ses flèches sont visibles.
Profil psychologique: Solitaire, il est d'une loyauté sans failles lorsque quelqu'un gagne sa confiance.

Histoire: Son père était un humain, engagé comme Rôdeur par un noble pour surveiller son domaine en toute discrétion. Il épousa une elfe, et ensemble, ils eurent un fils, qui reçu les caractéristiques principales, légèrement diminuées, de la race de sa mère, à savoir la nyctalopie, l'union avec la nature, la discrétion, et bien sûr une longue très vie, et il reçu aussi la robustesse de son père humain. Ce dernier enseigna à Elenar, dès son plus jeune âge, le métier de Rôdeur. Ainsi, à l'adolescence, ils savait parfaitement tirer à l'arc, manier les lames, connaissait la Forêt par cœur et se déplaçait sans bruit. C'est pourquoi ses amis le surnommèrent "Shadow".
Un jour, en rentrant de la chasse, il découvrit sa maison en proie aux flammes. Il se précipita au secours de ses parents. Il vit ceux-là sortir par la porte, mais à l'instant où ils franchissaient le seuil, une poutre ardente s'effondra sur eux, les tuant sur-le-champs. C'est alors que les incendiaires se manifestèrent. Il s'agissait de trois démons, dont il se débarrassa grâce à l'apprentissage de son défunt père. Depuis, il guide les gens à travers la forêt pour quelques sous, toujours à la recherche de brigands ou viles créatures à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aramilia
Admin
Aramilia

MessageSujet: Re: La Forêt est mon domaine   La Forêt est mon domaine Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:55

C'est accepté Very Happy

Je te conseille d'attendre que quelqu'un fasse un autre personnage et tu pourras commencé une histoire avec (Car le sujet dans lequel je suis est déjà à 3, et c'est long)

Mais je vais petut-être faire une nouvelle personne Very Happy

Shadow

MessageSujet: Re: La Forêt est mon domaine   La Forêt est mon domaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:39

La Forêt est mon domaine Image_11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt est mon domaine   La Forêt est mon domaine Icon_minitime

La Forêt est mon domaine
Page 1 sur 1