JDR Gnarc

Forum concernant une association de rolliste GN sur Neuchâtel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une idée GE NI A LE

AuteurMessage
Erlim

Erlim

Une idée GE NI A LE Empty
MessageSujet: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:22

Et si on se rencontrait une fois... ?

je m'explique, j'suis v'nu à la base pour vous proposer un petit coup de main dans la limite de mes moyens... et depuis que je suis là, je n'ai pas vu grand chose se faire et je trouve que je peux pas faire grand chose... j'avais vaguement discuté avec arma lors de la nuit du jeu, et il en a été conclu "faudrait qu'on se rencontre"... d'où le présent message... faire une séance pour voir où tout en est dans l'organisation / histoire / règles et que je puisse apporter vaguement ma pierre à l'édifice...

Bon, plus qu'à choisir une date... vous avez une préférence ?

le premier samedi ou premier dimanche de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avele Swifteye

Avele Swifteye

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:44

Citation :
le premier samedi ou premier dimanche de décembre ?
Pour moi, le mieux serait le 10 décembre... Mais l'idée est super Smile
Leÿth Valkhar
Admin
Leÿth Valkhar

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:51

Euh, Avele, je pense qu'il pensait plutôt aux admins!! Very Happy

Alors, pour la date, le premier week-end m'arrangerait plutôt moyen... Limite, je sais pas si ce samedi sa jouerait pour toi? Ou alors le 2eme week-end de décembre!!

Pour ce qui est des règles, on a mis nos idées en commun avec les autres MJs et on est arrivé à un système pas trop complexe qui devrait tenir la route, mais bon, on va s'en faire un premier jet et te le montrer afin que tu nous dises ce que tu en penses, si on a pas le temps de se voir avant!!

Amicalement!

Et après on me reproche d'être égocentrique??

Leÿth Valkhar
Aramilia
Admin
Aramilia

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:15

Erlim, c'est juste que l'on est en pleine réflexion sur le système, mais je t'ouvre le coin Admin^^

Sinon oui, ça serait pas mal de se voir une fois^^ (pourquoi pas le jour où on fait Twilight Imperium?)

Erlim

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:34

pas de problèmes hein, l'idée est pas de vous presser pour vous presser... ensuite si on se voit en même temps qu'on se fait le twilight imperium, ça peut m'aller ^_^.

pour la date, j'ai des gros doutes sur ce week end (j'ai les parents qui débarquent à la maison, mais même eux savent pas quel jour et quelle heure :p)
Avele Swifteye

Avele Swifteye

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:48

Ahr EPIC FAIL!
Une porte, où ça? ----------------->[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée GE NI A LE   Une idée GE NI A LE Icon_minitime

Une idée GE NI A LE
Page 1 sur 1