JDR Gnarc

Forum concernant une association de rolliste GN sur Neuchâtel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Changement dans les règles

AuteurMessage
Leÿth Valkhar
Admin
Leÿth Valkhar

Changement dans les règles Empty
MessageSujet: Changement dans les règles   Changement dans les règles Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

Alors, suite à une discussion avec Erlim, notre grand sage respecté dans le domaine du GN, nous allons refaire complétement ou presque le système de classes, de règles, etc.

Il n'y aura plus vraiment de classes, mais simplement des séries de compétences. Vous aurez droit à choisir un certain nombre de compétence pour votre perso qui définira quel genre de perso vous voulez jouer. Vous pouvez choisir les compétences en suivant un background déjà inventé, ou alors aussi définir le background en fonction des compétences que vous avez choisit!! (Ou un mix des deux, pourquoi pas^^)

La majeur partie des règles risquent d'arriver tantôt sur le forum!! (Dès que les règles sont approuvés et les modifications apportées). Restez attentif aux nouvelles et n'hésitez pas à aller vous amuser dans d'autres sections. Wink

Petite info supplémentaire (J'en profite je sais^^) Pour ceux que ça intéresse, il y aurait des velléités cet hiver de faire un tout petit GN, avec thème à définir. Si des gens sont intéressé, je posterai d'ici la fin de la semaine un petit sujet où vous pourrez marquer votre désir de participer!! Very Happy (En gros, ceux qui ne viennent pas, commencerons le GN avec un malus!!! Razz )

Amicalement

Et après on me reproche d'être égocentrique??

Leÿth Valkhar
Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les règles
Page 1 sur 1